on compare ce que l’on a reçu !

La birchbox de Mars est arrivée tôt ce mois-ci ! Vous aviez beaucoup aimé notre comparatif pour celle du mois de Février, alors on a décidé de s’y remettre pour Mars 😉 Le thème de ce mois-ci ? La pluie et les giboulées of course 😉
3 Birchbox, 3 contenus, c’est parti !


Dans la Birchbox de Sophie


Birchbox mars


Je vous avoue que depuis que je suis abonnée à la Little Box, je suis encore plus déçue tous les mois de ma Birchbox. Le mois de Mars ne déroge pas vraiment à la règle.


Ce mots-ci j’ai reçu :



  • Un highliter Mana Kadar : je ne me sers pas de ce genre de produits et je le trouve très foncé pour ma peau. Je ne m’en servirai pas, ou alors en fard à paupière.

  • Une éponge à maquillage : pourquoi pas, pratique pour appliquer l’anti-cernes.

  • Un spray pour les cheveux anti frisottis Beaver : Je n’ai pas ce problème capillaire mais il aide un peu à coiffer sa chevelure le matin.

  • Un lait crème concentré Embryolise : ma 1000ème crème hydratante depuis mon abonnement à la Birchbox.

  • Une crème de la marque Baïja : une crème encore une crème, au moins celle-ci sent vraiment bon l’été !

La jolie surprise, c’est la box qui s’est transformé en pochette, toujours utile pour embarquer mes produits favoris en week-end.


Dans la Birchbox d’Andreia


Comme d’habitude à la réception de cette box, je suis assez mitigée. Je ne saute pas au plafond, mais par rapport à d’habitude c’est mieux et c’est déjà bien !


Alors qu’est ce que j’ai reçu ce mois ci ? (Je vous préviens, c’est très similaire à la box de Sophie !)



  • Un highliter/bronzer de Mana Kadar : bon, la qualité du packaging en dit long… Vous pouvez le voir sur ma photo, le mien est arrivé imprimé de travers, c’est pas dramatique mais c’est quand même embêtant. Le produit en lui même est pas mal même si je n’en utilise pas au quotidien.

  • Une éponge à maquillage : Yes, le petit goodies sympa ! Très contente de ce produit, c’est ce que j’utilise pour mon fond de teint liquide et je suis contente de pouvoir en tester une nouvelle.

  • Un spray pour les cheveux de Beaver : J’adore utilise un spray démêlant/protecteur avant de me sécher les cheveux. Je l’utilise depuis quelques jours et il laisse les cheveux bien doux. Je suis moins convaincue par l’effet anti frisottis mais j’en suis contente malgré tout !

  • L’eau de génie de Indemne : Le flacon est vraiment tout riquiqui (comme souvent?) Je l’utilise après m’être démaquillée et c’est plutôt agréable. Mais c’est clairement pas un produit indispensable dans la routine et je n’ai pas vu de changement sur l’état de ma peau.

  • Une crème pour le corps de Baïja : une crème pour le corps de plus. J’ai décidé de finir mes autres tubes avant d’essayer les nouveaux donc… il est en attente dans une boite. Mais il sent bon et c’est plutôt positif aussi !

Le bilan est plus positif que le mois dernier, mais ce n’est toujours pas assez pour me convaincre de garder mon abonnement Birchbox qui se termine en avril. A suivre !


Dans la Birchbox d’Élise


Je suis ravie de cette Birchbox ! Même si (comme toujours) les produits sont plutôt petits, je trouve que ce mois-ci on ne s’est pas moqué de nous niveau contenu.


Tout d’abord je suis totalement fan de la pochette imperméable. Je l’ai tout de suite mise dans mon sac de sport pour transporter mes produits de beauté favoris.


Birchbox Mars 2017


J’ai reçu :



  • Une éponge à maquillage (type BeautyBlender) de la marque Birchbox : on n’en a jamais assez ! Ces petites éponges sont bien pratiques, alors je suis bien contente d’en avoir reçu une.

  • Une crème de la marque Baïja : J’ai déjà reçu plusieurs produits de cette marque dans My Little Box et je suis toujours aussi fan ! L’odeur Fleur de Tiaré me transporte directement en été !

  • Un spray anti-frisottis de la marque Beaver : Je l’applique sur cheveux mouillés avant le séchage et je vois vraiment la différence ! En plus il sent bon 😉

  • Un highlighter et bronzer de Manna Kadar Cosmetics : Je ne connais pas du tout la marque mais le format est bien pratique à emmener partout.

  • Crème visage de nuit de chez Ren : J’ai beaucoup entendu parler de cette marque, notamment lorsque nous avons visité la boutique Ecocentric . Le produit est garanti bio et hydrate le visage pour prévenir l’apparition de rides. Je ne suis pas fan de l’odeur mais je l’applique tous les soirs.

Dans l’ensemble, c’est un carton de mon côté : le thème est respecté et les produits sont à la hauteur ! C’est avec impatience que j’attends ma Birchbox d’Avril !


Et vous, vous avez reçu quoi dans votre Birchbox ?

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *