Skip to content
blurrylines

Nos favoris mai

Le moi de mai est passé à une vitesse folle ! Ça sent bon l’été et les vacances (ou pas). Qu’est ce qu’on a aimé pendant ces deux premiers mois de printemps ? On vous présente chacune nos trois favoris.

Les favoris de Sophie

  • Un parfum Adopt aux Agrumes – Je ne connaissais ce magasin que de nom et je suis rentrée un peu par hasard. J’ai découvert une multitude de parfum en très petit format, super pratique pour mettre dans son sac à main. Un packaging incassable, léger = parfait ! J’ai craqué pour le parfum aux agrumes qui sent bon le soleil et les beaux jours ! Les 30ml sont à 6.95€. Je trouve ce concept sympa car on peut changer souvent et se faire plaisir beaucoup plus régulièrement que dans une vraie parfumerie. (Et en plus ça passe dans un bagage à main quand on part en voyage).
  • Une crème hydratante Polàar – La vraie crème de Laponie ? Promesse tenue ! J’ai souvent la zone T assez sèche, et malgré une hydratation quotidienne, ma peau craquelle. Cette crème que j’ai reçue dans une Birchbox sent bon et hydrate vraiment bien. Elle ne laisse pas la peau grasse, ce qui fait qu’on peut l’appliquer même le matin en speed avant de partir au boulot.
  • Un rouge à lèvres sans transfert Sephora – Marvellous Mauve – C’est mon premier rouge à lèvres sans transfert et je ne suis pas déçue. Il tient vraiment bien, même après un repas. Seul petit inconvénient, il fonce en séchant et déshydrate un peu les lèvres. J’applique donc un stick à lèvres avant de le poser.

Les favoris d’Élise

  • Les masques en tissu : une vraie addiction ! 

Je doute de leur effet positif pour la planète mais voilà, j’en suis gaga. Ma soeur m’a offert mes premiers masques visage tissus à Noël, de la marque Sephora. Et depuis, j’ai entamé une vraie collection. Entre ceux reçus dans des box, ceux reçus à mon anniversaire et ceux pour lesquels je craque moi-même… je ne sais plus où donner de la tête ^^

Pour commencer je vous conseille ceux de Sephora, ils sont efficaces et très abordables -> dispo ici 

  • La nouvelle attraction Star Tours de Disneyland Paris

En grande fan de Star Wars, je ne pouvais pas manquer le « rafraichissement » de la mythique attraction Star Tours pour les 25 ans de Disneyland Paris. Eh bien je n’ai pas été déçue du voyage ! 3D, nouveaux voyage, personnages mythiques, secousses et sensations: tout y est !

(pas de photo, je vous laisse la surprise 😉 )

  • Le parfum Dahlia Divin de Givenchy

Reçu pour mon anniversaire, je ne le quitte plus ! Un parfum frais et léger : tout ce que j’aime !

Les favoris d’Andreia

  • Mes lunettes de soleil Jimmy Fairly 

Qui dit lunette de soleil dit retour des beaux jours et ça me laisse doublement heureuse ! Je possède ces lunettes depuis le mois de janvier et je suis ravie de pouvoir enfin les sortir. J’aime leur forme ronde et l’originalité de la barre. Elles ne sont pas trop foncé ni trop claire, bref, mon coup de coeur de ce début de printemps.

  • Le jeu Paper.io sur mobile 

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai beaucoup joué a ce jeu au mois de mars. Un trajet en métro, en bus ou dès qu’il y a un peu d’attente hop, je sors mon portable et je joue a ça. C’est un jeu d’adresse super addictif. Graphiquement il est très simple tout comme l’objectif du jeu : couvrir un maximum de terrain en évitant les autres qui tentent d’en faire de même. Si vous aimez ce genre de jeu très simple, je vous le conseille.

  • Mon petit lunch bag imprimé chat Dotcomgiftshop

A mon nouveau travail, il n’y a pas de cantine mais un réfectoire avec de grands frigos afin d’y déposer son déjeuner. Bonne nouvelle, voilà ce qui va me forcer à préparer moi même mes déjeuners ! Oui mais, je n’avais pas (encore) de lunch bag a proprement parlé.

Au départ, j’allais opter pour une lunch box (et son pochon) Mon Bento puis je suis tombée sur ces mignons petits sacs isotherme et là j’ai craqué ! Tellement plus économique et tout mignon.

Gros bonus : pile la taille des récipients en verre Ikea que je possède déjà !