My Little Box Octobre : Let’s go to Brooklyn !

La My Little Box d’Octobre est arrivée et pour mon plus grand plaisir le thème de ce mois-ci est… BROOKLYN !
Alors, il faut juste préciser que New York est une ville que je rêve de visiter depuis des années (surtout à cause de Friends 😉 ) mais bon, en attendant de mettre des sous de côté, la Little Brooklyn box nous fait patienter !


Au programme ce mois-ci :


Une tasse My Little Paris « Coffee made me do it » :


My Little Box Octobre Brooklyn Avis


La boîte qui contient la tasse est juste adorable avec un dessin de Kanako de devantures de boutiques New Yorkaises.
La tasse est chou, même si je ne bois pas de café je trouve la phrase très sympa et elle me servira plutôt pour mon thé ou chocolat chaud.
En revanche, point négatif sur la qualité, la tasse est faite dans une matière (je pense que c’est de l’aluminium) certes légère mais du coup fragile ! J’ai reçu ma tasse avec 2/3 pocs … pas top 🙁


La tasse était accompagnée d’un pochoir pour faire des dessin sur le café. Plus besoin d’être un expert pour faire de jolies feuilles de lait sur le café, maintenant on peut tricher en saupoudrant du coco en poudre sur la tasse grâce au pochoir. Bon point pour ce goodie qui va beaucoup m’amuser cet automne !


Des pins pour pimper une tenue :


My Little Box Octobre 2016 Brooklyn avis


Bonne idée, les pins font leur retour en force cette année j’ai l’impression (moi-même je suis tombée dans la folie de collection de pins Disney.) Les 3 pins sont sympas, j’aime beaucoup le Donut que je pense accrocher à un sac ou veste en jean. Les deux autres pins assortis iront parfaitement sur un col.
En revanche, encore un point négatif sur la qualité des pins. J’ai bien peur que la couleur ne parte avec la première pluie. Je vais donc les recouvrir de vernis transparent par sécurité.


Un soin pour les ongles My Little Beauty :

My Little Box Octobre 2016 contenu

Merci la photo en HD qui montre que mes ongles auront bien besoin de ce soin 😉


Ça sert toujours ! A appliquer deux fois par semaine pour renforcer les ongles. J’avais déjà les soins du Calendrier de l’Avent de Ciaté de l’année dernière, mais pourquoi pas tester celui-ci.


Si ce soin vous intéresse, vous pourrez bientôt le retrouver sur l’e-shop My Little Beauty ainsi que les goodies de cette box d’Octobre 🙂


Un shampooing sec Batiste « Wild » :


My Little Box Octobre 2016 Brooklyn contenu


J’adore la marque Batiste et c’est donc un grand plaisir de retrouver ce shampooing sec dans ma box. Le format est idéal pour l’emmener pour le week-end. Je ne connais pas ce « parfum » la mais j’ai hâte de le tester. Le packaging effet léopard est top !


Un crayon pour les yeux By Terry :


Mon produit chouchou de cette box. La couleur bronze est juste magnifique ! Je le porte tout le temps maintenant. En plus c’est un full size : bien joué My Little Box !
My Little Box Octobre 2016 Contenu
Comme à chaque fois, je suis donc plutôt satisfaite de cette box. Cependant, je regrette que les goodies ne soient pas de très bonne qualité, My Little Box nous avait habitué à mieux et j’ai peur qu’ils ne durent pas très longtemps :/


Et vous, vous êtes abonnées à My Little Box ? Qu’avez-vous pensé de cette Brooklyn box ?

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *