My Little Box Juillet 2016 – Soleil et noix de coco

Elle a eu (beaucoup) de retard, mais elle est enfin là ! Ce mois-ci My Little Box nous transporte au soleil avec un thème qui sent bon la plage et les cocotiers : Coconut !


Bon déjà, comme d’habitude, la boite est juste magnifique avec ses palmiers et ses côtés roses. Je suis fan ! Comme j’ai eu quelques soucis de livraison et que ma box s’est faite attendre (mais le SAV est au top chez My Little Box ! ) je m’étais déjà spoilée sur Instagram ^^


My Little Box Juillet 2016 contenu Coconuts


Au programme de cette box de Juillet :


Un protège passeport « Let’s Get Lost »


my little box juillet 2016


Bon, dommage que je sois déjà partie en vacances mais ce protège passeport est magnifique ! J’en suis totalement fan ! La texture est super agréable également et il a l’air bien solide.


Si vous n’avez pas commandé la box de Juillet, je pense que vous pourrez vous le procurer prochainement sur leur e-shop


Un bracelet à pompom signé My Little Box & Stella & Dot


Il est magnifique, je le porte non stop et le petit pompom bleu donne une touche de couleur bien sympathique pour l’été. En revanche comme la matière s’oxyde vite, je vais le recouvrir de verni transparent pour éviter qu’il ne s’abîme (c’est ce qui m’était arrivé avec le précédent bracelet reçu en début d’année 🙁 )


En tout cas, collaboration réussie car ça m’a bien donné envie de regarder de plus près ce que propose Stella & Dot.


Une brume après soleil à la noix de coco My Little Beauty


my little beauty brume coco


Je crois que c’est mon produit préféré de la box ! Elle sent divinement bon et hydrate bien la peau. L’odeur dure toute la journée, même au travail je me sent en vacances.
Je ne la met pas forcément après avoir été exposée au soleil (j’ai une crème spéciale pour ça) mais je préfère la porter le matin : bras, jambes, cou et dos, elle est très agréable à porter.


Une crème pour le visage Kadalys senteur Banane et Mangue


My Little box Coconut juillet 2016 crème visage kadalys


En tout cas pour les odeurs délicieuses, on a été servies ce mois-ci. J’utilise cette crème le matin, appliquée sur le visage et le cou et pour l’instant j’en suis très contente. Elle ne rend pas ma peau grasse, elle sent bon, elle s’imprègne vite dans la peau, ma peau est toute douce… que des bons points.
Gros bon point : le format reçu contient 40ml de produit alors que le full-size, vendu 22€ en contient 50ml. Bonne quantité, merci My Little Box !


Une huile solaire Yves Rocher Indice 30


mylittlebox juillet 2016 contenu yves rocher solaire


Bon, c’est sûr qu’elle ne m’aurait pas été d’une grande utilité en Thailande où c’est indice 50+ obligatoire (même en étant déjà bien bronzée + indice 50 j’ai réussi à cramer.)
Mais c’est un full-size qui va s’avérer bien pratique pour les petits week-end à Annecy ou à la piscine. Je ne l’ai pas encore testée mais j’ai confiance dans les produits Yves Rocher.


Un gel hydroalcoolique Merci Handy à la noix de coco


Mylittlebox juillet 2016 merci handy


J’adore ce gel ! Il sent tellement bon qu’on voudrait s’en mettre tout le temps sur les mains (mais attention, il ne faut pas abuser des gels hydroalcooliques !)
Encore un full-size qui a direct rejoint mon sac à main, pratique pour les piques-nique en pleine nature après une bonne chasse de Pokémons.


Bilan


Encore un 10/10 pour My Little Box ! Des bonnes odeurs, des produits de qualité et dans de bonnes quantités (pratiquement tous des full-size !) je suis ra-vie.
Bon, on se retrouve dans quelques jours pour le contenu de la box d’Août ?


Vous êtes abonnées à des box aussi ? Vous avez reçu quoi pour le mois de Juillet ?

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *