Les essentiels de l’automne – Blurry Lines

Essentiel de l'automne


Happy autumn


Tricoter en buvant un bon thé Kusmi Tea, un joli cahier pour noter vos belles idées (je ne sais pas pourquoi, j’adore les cahiers. Si vous aussi vous êtes fan, il y en a des supers et pas chers chez HEMA), de jolis produits de beauté testés rien que pour vous, des essentiels de l’automne.


Masque vitaminé


Les adeptes de MyLittleBox le reconnaîtront sûrement ! Après l’avoir testé dans la box du début de l’année, j’ai craqué et en ai recommandé sur leur site. Ce masque à appliquer une fois par semaine, le matin, donne un effet éclatant à la peau, l’hydrate et la rend toute douce !


Il sent bon le pamplemousse, est facile à appliquer. En 2 minutes top chrono, vous faites peau neuve !


Masque vitaminé


Rouge à Lèvres Kiko


Je suis allée faire un petit tour chez Kiko, et j’ai craqué pour leur nouvelle collection de rouge à lèvres, aux teintes de l’automne.


A petits prix ( comptez environ 3 euros, avec les promotions actuelles ), ce rouge à lèvres à une super tenue, est discret sans trop l’être, une teinte parfaite pour tous les jours, qui s’accorde aux belles couleurs de l’automne actuelle. De plus il hydrate bien les lèvres, qui commencent à en avoir besoin avec l’hiver qui arrive.


Le packaging est simple et neutre, mais est tout doux au toucher ! 🙂


Rouges à lèvres Kiko


RAL Kiko 2RAL Kiko


Vernis Kiko


J’ai aussi adopté ce vernis laqué, couleur « Bois de rose », assorti au rouge à lèvres, qui a également une bonne tenue, et résiste à la corvée de vaisselles ! En revanche il demande une deuxième couche pour éviter la transparence et avoir une jolie couleur.


Ca change du vernis rouge traditionnel, fait de jolies mains. Il est sobre et féminin.


Vous pouvez le trouver ici, pour quelques euros.


Vernis Kiko


On ne peut pas aborder l’automne sans snood !


Celui-ci, je l’ai tricoté avec mes petites mains, avec de la laine blanche écrue et orange.


(4 pelotes, avec des aiguilles n°9, promis, bientôt je vous fais le tuto ! :))


La longueur est parfaite car elle permet de faire 2 tours, et de bien tenir chaud ! Elle s’accorde avec la plupart des manteaux ( noir, marron, beige) et donne une touche fun et pétillante à votre tenue !


Snood


Un nouveau est en préparation, avec cette jolie laine multicolore !


Laine à Snood


Les bougies Yankee Candle


Un petit tour à la boutique, et vous êtes obligé de craquer ! Des senteurs par milliers, de jolies couleurs, une belle présentation, des promos alléchantes, une vendeuse aimable et souriante !


Les bougies Yankee Candle sont tendance en ce moment, et on comprend pourquoi ! Mignonnes, accessibles niveau prix, colorées, il existe de nombreux senteurs, qui, promis ne sont pas chimiques et ne sentent pas « la bombe à toilette » !


Voici ma préférée : La bougie SnowFlake Cookie. Elle embaume toute la pièce et diffuse une bonne odeur gourmande même lorsqu’elle est éteinte !


Toute l’équipe Blurrylines est accro, et on vous conseille vivement d’aller visiter la boutique à Lyon ( près de Part Dieu ).


Vous cherchez un cadeau de Noël à offrir ? N’hésitez plus ! Elles vous convaincront à coup sur, et vous ferez des ravies !


Yankee Candle


Yankee Candle Yankee Candle

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *