Le O! Mega Lash de Marc Jacobs Beauty

Je crois bien que c’est la 1ère fois qu’on vous parle de mascara sur le blog. Pour cette première, je partage avec vous mon dernier coup de coeur : le mascara volume O! Mega Lash de Marc Jacobs Beauty. Reçu pour noël dans un kit pour les yeux de la même marque, je n’utilise plus que lui depuis.



Mascara Marc Jacobs Beauty


O! Mega Lash, à quoi tu ressembles ?


Niveau packaging, le mascara Marc Jacobs est à l’image des produits de beauté de la marque : tout noir avec des détails argentés. Sobre et élégant, je valide et ça commence bien.


On l’ouvre et on découvre une brosse en poil et non en picot. Personnellement, je n’ai pas de préférence mais je sais que certaines ne jurent que par l’une ou l’autre de ces catégories, alors il est toujours bon de le préciser 🙂


Marc Jacobs nous promet du volume… promesse tenue ?


Alors je vous le dit tout de suite : pour moi, oui, la promesse est tenue ! Je suis même conquise. Sur mes cils qui sont naturellement assez longs mais très fins, le O! Mega Lash apporte juste ce qu’il faut de courbure, de volume et de longueur pour un résultat qui reste naturel.


Il ne fait pas de paquets et n’en fait pas trop, et ça, j’adore ! Avant lui, j’avais le They’re Real! de Benefit je ne dirai pas qu’il le bat mais je dirai que ce sont mes deux nouveaux chouchous ex-aequo 😉



Pourquoi j’utilise le O! Mega Lash plutôt que le They’re Real ?


Je dirai que ça va dépendre du rendu que je souhaite. Pour certaines occasions, je trouve que le They’re Real de Benefit en fait un peu trop. Alors pour un maquillage de jour un poil plus discret (mais pas trop discret non plus !) le Marc Jacobs est ce qu’il vous faut !


Le mascara O! Mega Lash by Marc Jacobs Beauty est à shopper sur sephora.fr


Et vous, quel est votre mascara préféré ? ☆

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *