Et si on commençait l’année de bonheur avec Birchbox ?

Pour le premier mois de l’année, Birchbox nous propose un concentré de couleur et de bonne humeur. Au programme, une phrase motivante et un contenu 100% good mood pour se sentir bien. Ce mois-ci le contenu est-il à la hauteur de la promesse ?


Nettoyant pour pinceau – Birchbox Accessories


Je suis plutôt contente de recevoir ce produit. J’ai vu l’engouement grandissant sur les blogs et réseaux sociaux pour ce genre de petits gadgets sans jamais sauter le pas. Et c’est tant mieux puisque Birchbox nous propose de tester leur édition.


Je l’ai déjà testé et je suis plutôt convaincue ! Le lavage des pinceaux est pratique et un peu plus rapide. Le format est peut-être un peu petit pour des gros pinceaux comme les kabuki pour le teint, autrement c’est super !


Crème pour les mains – Merci Handy


nettoyant pinceaux maquillage


Actuellement, les températures sont facilement en dessous de zéro et nos mains crieraient « au secours » si elles le pouvaient ! C’est très bien pensé et je suis plutôt contente du produit.


Je connais la marque Merci Handy, et j’aime beaucoup leurs packagings et produits en général. Par contre, je ne sais pas ce qu’il s’est produit avec la conception de parfum qui est censé sentir la cerise… Pour moi le produit sent plutôt la vieille cerise très entêtante. C’est dommage.


Base de teint – Laura Mercier


La crème pour les mains à la cerise de Merci Handy


Première réflexion à l’ouverture de la box : le format de ce produit est vraiment petit, à la limite de l’échantillon. C’est souvent le risque avec les produits de luxe tel que celui-ci. J’étais toute de même assez contente de pouvoir tester un produit de cette belle marque !


Gel de bain – Yuthika



Pour le coup ce produit est une vraie découverte, je ne connaissais pas du tout la marque Yuthika avant de la recevoir dans cette box. Birchbox nous promet un voyage relaxant en Thailande, bon… je pense quand même qu’il va nous falloir un peu plus qu’un gel douche pour ça !


Le produit sent très bon la noix de coco (après, faut aimer cette odeur et heureusement c’est mon cas).


Shampoing à la kératine – Keune


Gel douche à la noix de coco de Yuthika


Encore une fois c’est une vraie découverte puisque je ne connaissais pas la marque Keune. Le format est vraiment correct, il y a assez de produit pour tester le shampoing assez longtemps pour se faire un avis.


Ce shampoing est censé réparer et protéger le cheveu grâce à la kératine tout en limitant les frisottis. Le seul shampoing que mon cuir chevelu supporte est le Head & Shoulders à la pomme mais je vais certainement tester celui-ci un lavage sur deux.


❤ VERDICT ?


Mon avis est assez mitigé sur cette box de janvier. Un peu comme le mois précédent en fait : c’est bien, je suis assez satisfaite mais ce n’est pas dingue non plus. Un shampoing et un gel douche dans une même box, mouais. Ce n’est pas du tout le genre de produits que l’on rêve de recevoir dans une box, alors deux dans une même c’est beaucoup.


J’ai néanmoins adoré : l’inscription d’un mois à Petit Bambou, pour des séances de médiations à la maison. Ca c’est le genre de petit plus que j’adore. Merci Birchbox !

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *