Déco de noël minute !

Vous cherchez des idées toutes simples pour sublimer votre intérieur pour Noël ?


A moindres coûts ?


Voici une idée déco à réaliser, en moins d’une minute qui fera son effet au centre de votre table de Noël ou sur votre table de salon !


Vous pouvez bien évidemment la décliner, ajouter des animaux, aligner des bocaux de différentes tailles, les illuminer …


Ours de NoëlDéco minute de  Noël


Pour réaliser cette déco, j’ai acheté un bocal chez Maison du monde pour quelques euros, 750g de pierres blanches décoratives, qui font office de neige à Confo Déco et un sujet Ours.


Les figurines en plastiques étant vraiment chères ( comptez environ 13 euros pour un Bambi à Toys’r’us ) j’ai opté pour un ours à suspendre au sapin pour 1 euro chez Maison du monde. J’ai coupé son attache afin de lui rendre son aspect d’ours trop mignon, posé sur sa colline de neige !


Ours à accrocher au sapin


Astuce : pour éviter de laver deux fois le bocal comme je l’ai fait, versez les pierres décoratives doucement dans celui-ci, sinon un nuage de poussières se rependra et blanchira les parois.


Idées de copains pour votre ours :


figurine cerf


bambieloup



Le point positif de cette déco : elle est adaptable à toutes les saisons : à Pâques, remplacez l’ours par un lapin, en été placez des fleurs dans le bocal, pour Halloween…(vous avez compris le principe je pense)


A votre tour ! N’hésitez pas à partager vos photos ! 😀

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *