Skip to content
blurrylines

Calendrier de l’Avent, ce choix draconien

Depuis quelques années, notre traditionnel calendrier de l’Avent prend de nouvelles formes et se diversifie. Les marques ne cessent de jouer de rivalité à qui proposera le calendrier le plus original. Eh bien 2014 n’échappe pas à la règle.

Halloween vient à peine de se terminer, l’automne est tout juste là et pourtant ils sont déjà là. Ils vous épient, depuis leurs emplacements bien stratégiques au milieu du magasin, ils vous font de l’oeil et semblent vous supplier de les adopter.
Je parle bien des calendriers de l’Avent !

Eh oui,  que serait Noël sans son traditionnel calendrier de l’Avent ? Rien certainement. Ce serait comme un hot-dog sans la saucisse, comme un kebab sans les oignons…
Et les grandes enseignes ne se privent pas de nous le rappeler. Le froid commence à s’installer, mais quoi de mieux pour se réchauffer le coeur qu’un carré de chocolat ?

Le calendrier de l’Avent c’est une fois par an (malheureusement – si cela ne tenait qu’à moi on aurait un nouveau calendrier de l’Avent tous les mois !) alors pourquoi prendre le risque de mal le choisir ?
Pour vous aider à y voir plus clair et parce que, chez Blurry Lines, on sait que ce n’est pas toujours un choix facile, nous vous avons fait une petite sélection des tendances de l’année.

Les calendriers chocolatés

C’est pas parque qu’on est grands que l’on n’a plus le droit à un calendrier de l’Avent ! Bon maintenant fini les chocolats au goût de savon, aux dessins de licornes et de super-héros, laissons place à la qualité et à la gourmandise !

Les calendriers gourmands

Pour changer un peu du traditionnel chocolat, mais pour rester dans le thème de la gourmandise, voici une sélection de calendrier à savourer.

Les calendriers beauté

Eh oui, il existe aussi des calendriers pour les plus coquettes d’entre vous.

Les calendriers originaux

Pour celles et ceux qui souhaitent casser les codes et faire dans l’original, on a pensé à vous.

Bon maintenant que vous avez votre calendrier, qu’allez-vous faire pour attendre patiemment Noël ? Peut-être préparer votre sapin ?